La vision AAA de Natsuko Uchino

Nous pouvons en effet qualifier de triple A le travail de cette artiste à multiples facettes, A pour Agriculture, A pour Art et A pour A table!

Natsuko Uchino est une artiste inter-disciplinaire et membre fondateur de l’organisation Art et Agriculture (NY). Elle explore de manière concrète les rapports entre l’art, la vie rurale, l’écosystème et le culinaire. Le projet de La Semeuse est ravi de compter avec sa présence pour le débat avec François Martig, les Albertivillariens et autres curieux.

imgres

Au temps du cloisonnement des disciplines, Natsuko fait un pied de nez au cases dans lesquelles la société s’efforce de nous faire rentrer et nous raconte une vie où les agriculteurs créent, où les hôtes inventent et où les artistes jardinent… A La Semeuse, on s’efforce chaque jour d’abolir les frontières, quelles qu’elles soient, alors compter avec son expérience et sa philosophie pourra encore une fois nous faire dire que tout est possible!

Pour en savoir plus : http://www.revue-diapo.org/index.php?option=com_content&view=article&id=426:natsuko-uchino&catid=64:session-2&Itemid=168

Pour faire partie de ceux qui verront son travail en vrai et pourront échanger avec elle : Mardi 17 décembre à 19h aux Laboratoires d’Aubervilliers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s