Petit tour au 104BARBUSSE : projet en cours

Comme vous le savez déjà (petit souvenir) on imagine avec DVT-up un projet impulsé par la salle de Quartier Paul-Bert entre les deux immeubles de la rue Henri Barbusse et rue des Presles.

Il s’agit pour l’instant d’une ébauche. Un potager permettant de garder les usages existants, améliorant la végétalisation, permettant d’animer et de rendre visible les liens du quartier et de créer de l’emploi. Avec Julie Heyde et Christian Bernhardt tous deux architectes et récemment rejoints par Céline Dupont, nous sommes très enthousiastes car les retour des habitants n’est que positif

Nous espérons bientôt continuer à vous donner des nouvelles et on l’espère vite, sur la progression du projet.

En attendant voici des images de l’une des rencontres.

A bientôt

 

 

Une réponse à “Petit tour au 104BARBUSSE : projet en cours

  1. Ingrid Bjr le 22 juillet vol de mon ifone plus de contact sur celui ci et dur l ifone 4 vole en montant dans ma voiture mercredi plus de papiers plus de variété bleue plus de porte monnaie et plus de portable non plus …. Dimanche agression physique en rentrant chez moi un alcoolique ma chienne et moi même avons trinqué voilà plus aucuns numéros même pas le tien ni Aurélien …. J espère que tu vas bises Colette je ne tiens plus sur les jambes je suis ko

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

